4l - r4 4l trophy

4l - r4 4l trophy moteur 0.8L 34cv d'origine
150 000km

Consommation très faible grace à un vortex dans le filtre à air ( 6L /100 en conso mixte )

chassis sain
carosserie moyenne

Le moteur s'allume mais dès acceleration, il s'étouffe et cale. Problème mineur ( trop d'arrivé d'air ) mais étant peu bricoleur, nous ne trouvons pas d'ou cela vient

Après le raid :
Changement vis platiné
changement faisceau d'allumage
changement condensateur
changement pompe a essence
changement amortisseur arrière
vidange faite

Options :
-Autoradio (cd, mp3, prise aux, usb )
-prise électrique ! ( idéal pour tout recharger durant le raid, beaucoup vont etre jaloux )
-Siège plus confortable que ceux d'origine
-plaque de protection qui a servi pendant le raid un peu pliée mais je pense qu'elle est réutilisable

-Double anneau d'accrochage avant et arrière

TOUT le matériel obligatoire ! ( carte france, maroc, espagne, exctincteur, sangle, double roue de secours, deux bidons d'essence...(tout ce qu'il faut ))
Deux cartables remplis pour les enfants marocains
+ Quelques outils et accessoires utiles (deuxième batterie, scotch alu, tete de delco,fusibles, soufflet cardan, cric + plein d'autres choses, n'hésitez pas à me demander )

a vendre en l'état, CT fait en décembre

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire